Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Flavia Di Attia
Flavia Di Attia
Trésorerie
Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2020

20/11/20 Exaction en dehors des murs Empty 20/11/20 Exaction en dehors des murs

Sam 21 Nov - 21:03
Ordre de mission -  Un aller retour sous bonne garde vers la villa Di Attia, à vocation d'aller y récupérer des composants d'enchantement afin de contribuer à l'effort de guerre sous la houlette de la maison de Longsilence.

Ont répondu à l'appel aux armes : Auréa de Longsilence, Solath Alénil, Rick Garett; de la maison de Longsilence. Elion Di Attia, Cyril de Vigneronce, Thancred Marchemort, Ashley Middleton, de la maison Di Attia. Anémone d'Eleos, de la maison d'Eleos. Razaan, Jared Lawless, de la maison Ravenhold. Aldebert, indépendant. Soeur Charité, indépendante.

Compte rendu : Au départ de la capitale où l'ordre de rassemblement avait été donné, le groupe hétéroclite s'est mis en ordre de marche, formant un fer de lance autour du chariot prévu pour assurer le transport des composants. Sitôt la formation prise que le petit groupe se mit en marche; contraints de rester au pas du fait de la lenteur dudit chariot.

Les premiers signes d'hostilité ont été perçus à bonne distance des portes, sous la forme de zombies décérébrés rôdant autour de la grand route. Aisément contournables, nous ne fîmes aucune halte et ceux la se massèrent avec mollesse dans notre dos, menace constante nous contraignant à rester mobiles. Au croisement entre la route de Comté de l'Or et la route du nord, nous furent confrontés à une goule et un quatuor de zombies occupés à dévorer un cheval abandonné sur place. Forcés de garder le pavé, nous furent contraints de les éliminer, et c'est en faisant hâlte pour ce faire que nous avons été confrontés à l'assaut de plusieurs Gheist et des trainards qui nous talonnaient de près.

Sitôt la menace éliminée par l'avant-garde, nous avons assuré l'arrière en embrasant la carcasse de l'animal en lambeaux pour leur opposer un barrage de fortune; entrave qui nous fera gagner quelques précieuses minutes. Ce n'est qu'à proximité des bois entourant la villa que nous furent de nouveau confrontés aux morts; plus nombreux et, cette fois-ci, accompagnés d'une abomination, cernant une ferme ostensiblement occupée par des sectateurs.

Puisque trop nombreux, nous avons choisi de les contourner au mieux et de leur fournir une distraction en embrasant la grange où opéraient les acolytes après avoir repoussé les vagues successives de cadavres qui tentaient de ralentir notre progression; y compris l'abomination, mise à mort prestement par nos vaillants défenseurs.
Arrivés à la villa, nous avons constaté qu'une masse de morts s'était rassemblé dans les jardins, dirigés par un nécromancien que nos magiciens qualifièrent de relativement puissant.
De fait, nous avons coupé à travers bois afin de rallier l'entrée secondaire des souterrains. Là, je pris sur moi de soumettre à ceux qui s'étaient engagés uniquement à assurer l'acheminement de ce convoi une demande personnelle, et c'est avec une admiration non feinte que je suis fier d'annoncer qu'aucun d'entre eux ne s'est défilé quand j'ai quémandé leur aide pour dégager les pourtours de la villa des forces d'assaut qu'elle endurait.

Ce n'est qu'en observateur lointain que je relaterais les événements qui suivront, puisqu'ayant rejoint les miens à l'intérieur du bâtiment central de la villa afin de joindre les forces en place à l'assaut donné par notre unité sur les morts massés près de l'entrée. D'un commun accord, il fut décidé que notre groupe prendrait les morts par l'arrière tandis que nous nous assurerions que leur attention serait retenue aux portes de la villa.
Usant de force, de volonté et d'ingénieux stratagèmes, ils parvinrent à renverser les abominations qui défendaient le nécromancien responsable de la levée des assaillants avec brio, puis vainquirent ce dernier, coupant les créatures impies de leur source d'énergie, et prévenant la villa de tomber sous les coups répétés de ses serviteurs.

C'est avec fierté que j'exprime par ce biais ma reconnaissance aux maisons dont les vaillants affiliés se sont engagés autant qu'aux indépendants qui ont pris sur eux de contribuer à cet effort, avec la garantie d'engager les moyens nécessaires à leur venir en aide quand le besoin s'en fera sentir.

Pour le royaume d'Hurlevent. Pour l'Alliance. Et pour la Vie.

Elion Stregazza de la maison Di Attia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum