Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Auréa de Longsilence
Auréa de Longsilence
Ambassadeur
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2020

Relations avec la F.L.O.T.T.E Empty Relations avec la F.L.O.T.T.E

Dim 13 Déc - 18:12

Très Estimés Membres de la Noblesse Hurleventoise,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent


Fédération des Labeurs de l'Océan
pour Travailleurs et Travailleuses Embarquées,
Trois rue des Mines,
Quartier Nain,
Hurlevent


Madame Von Einsman, Secrétaire de la Maison des Nobles,

C'est avec honneur et humilité que Madame l'Amirale Noir-Chemin, honnête travailleuse de la Cité de Hurlevent, vous délivre en ce jour ce courrier.
Madame l'Amirale Noir-Chemin souhaite par la présente annoncer à votre organisation si admirable la naissance de sa Fédération, une corporation maritime dévouée à l'amélioration des conditions de vie et de travail des gens de la Mer.
Madame l'Amirale Noir-Chemin est intimement convaincue par la force du collectif, et sait qu'une société va loin quand elle sait être soudée.
Vous-mêmes profondément engagés dans la lutte au nom de l'intérêt général, vous saurez, nous en sommes certaines, reconnaître dans sa démarche tout l'engagement qui fait de cette Cité la plus fière Cité d'Azeroth.

Madame l'Amirale Noir-Chemin se tient à votre entière disposition si, à l'avenir, vous souhaiteriez la rencontrer pour discuter plus avant des promesses, des objectifs et des besoins de la Fédération.
Madame l'Amirale Noir-Chemin tient par ailleurs à vous remercier pour les aides apportées au Quartier Nain lors de l'attaque terrible du Fléau.

Veuillez trouver ci-joint quelques affiches de la Fédération, en cadeau.

Nos plus sincères amitiés à Monsieur le Grand Chambellan, Monsieur le Vicomte Bartimée d'Éléos, à Madame l'Ambassadrice, Madame Auréa de Longsilence, à Monsieur le Maréchal, Monsieur Darnat Sombrecoeur, et à Madame la Régisseuse, Madame Grace Darrenfall.

Vive le Royaume et Vive le Roi,
Cordialement,

La Fédération des Labeurs de l'Océan
Pour Travailleurs et Travailleuses Embarquées,
La Flotte Hurlante




[Sont donc jointes au courrier quelques affiches roulées dans un tube en carton.]

Relations avec la F.L.O.T.T.E Affich16

Relations avec la F.L.O.T.T.E Affich17

Relations avec la F.L.O.T.T.E Affich18
Auréa de Longsilence
Auréa de Longsilence
Ambassadeur
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2020

Relations avec la F.L.O.T.T.E Empty Re: Relations avec la F.L.O.T.T.E

Dim 13 Déc - 18:12
Auréa de Longsilence,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent

À l'attention de l'Amirale Noir-Chemin
Fédération des Labeurs de l'Océan pour Travailleurs et Travailleuses Embarquées,
3 rue des Mines,
Quartier Nain, Hurlevent


Amirale,

C'est avec une agréable surprise que nous avons lu votre courrier, ravis que des citoyens trouvent en notre système de doléances un intérêt. Votre organisation soulève assurément notre curiosité, et saurait peut-être trouver grâce aux yeux de nos nobles tirassiens et autres armateurs, nous avons en outre de nombreux capitaines dans nos rangs ; la plupart avec un goût prononcé pour la chasse aux pirates.

Aussi je serai brève et vous propose une rencontre en compagnie de Dame Lyonne von Einsman et moi-même, si possible au soir du 16ème jour de ce mois, vers la vingt-et-unième heure. Si une telle date ne vous convient pas, nous sommes prêts à adapter notre calendrier pour en trouver une nouvelle.
Nous entendrons votre présentation durant cet entretien, et aurons ainsi l'occasion de voir si, oui ou non, des possibilités pour collaborer existent entre nos organismes. Si tel est le cas, la question devra bien sûr être présentée à la prochaine réunion de notre Chambre : n'attendez pas que décision soit prise dès notre entrevue.

Sachez toutefois que s'il arrivait qu'aucune entente ne se fasse finalement avec notre estimée chambre noble, je vous mettrais en contact avec ceux qui auraient intérêt à converser avec vous, en-dehors de ce cadre, de manière plus individuelle. Mais j'ai bon espoir d'arriver à quelque chose ; espoir partagé par ma comparse la Baronne von Einsman.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Amirale, l'expression de mes salutations distinguées.
Relations avec la F.L.O.T.T.E V4vjb
Relations avec la F.L.O.T.T.E V4VAD
Auréa de Longsilence
Auréa de Longsilence
Ambassadeur
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2020

Relations avec la F.L.O.T.T.E Empty Re: Relations avec la F.L.O.T.T.E

Dim 13 Déc - 18:38

Très Estimés Membres de la Noblesse Hurleventoise,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent


Fédération des Labeurs de l'Océan
Pour Travailleurs et Travailleuses Embarquées,
Trois rue des Mines,
Quartier Nain,
Hurlevent


Madame de Longsilence, Madame l'Ambassadrice,

J'ai l'honneur de vous annoncer que Madame l'Amirale Noir-Chemin saura se rendre disponible à la date que vous avez proposée.

Nous sommes convaincues que vous trouverez toutes ensembles de nombreux terrains d'entente, et que la ville sortira grandie, encore, d'un échange assurément fructueux.

Avec notre plus profond respect et dans l'attente de vous rencontrer,

Que vive et brille Hurlevent.


La Fédération des Labeurs de l'Océan
Pour Travailleurs et Travailleuses Embarquées,
La Flotte Hurlante


Contenu sponsorisé

Relations avec la F.L.O.T.T.E Empty Re: Relations avec la F.L.O.T.T.E

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum