Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lodowig III
Lodowig III
Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2020

Lodowig III au meilleur d'entre nous  Empty Lodowig III au meilleur d'entre nous

Lun 8 Mar - 1:11
Quand il voulut classer ce courrier, l'huissier de la Chambre hésita longuement. Correspondance personnelle, correspondance officielle ? La forme était familière, mais le fond, quelque peu sérieux... « Peste soit de ce roquet, sans fils et sans terres ! » trancha le vieil homme, dont la voix chevrotante résonna à la ronde.

Seigneur Linessa,


Comme la Chambre fut clairvoyante en vous nommant son secrétaire ! Elle ne s’y est pas trompé : aucune plume ne crisse mieux que la vôtre. Ainsi, du reste, qu’aucune chaise ne grince mieux que sous vos intimes…

Trêve de plaisanterie.

J’espère que vous pardonnerez mon absence. Mes affaires en Elwynn me tiennent loin de la capitale, mais elles avancent. Et je puis vous dire que ces fichues montagnes seront bientôt à moi.

Je vous prie de bien vouloir enregistrer, en vertu de vos fonctions nouvelles, mon intérêt pour la Chambre des Nobles, et mon intention d’assister à l’assemblée du treize mars prochain. En d’autres termes, je revendique mon siège.

Si la Lumière le veut, j’aurai quelques propositions à soumettre au jugement de nos pairs – vous verrez !

Monsieur, salut à vous.  

Lodowig III
Seigneur de l'Estran
Lodowig III au meilleur d'entre nous  Sceau_Lodowig
Thilius Linessa
Thilius Linessa
Secrétariat
Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2020

Lodowig III au meilleur d'entre nous  Empty Re: Lodowig III au meilleur d'entre nous

Lun 8 Mar - 11:35
A réception de ce courrier, la première réaction du sang-mêlé fut la méfiance, à lui dont la préférence et les habitudes vont aux plis confidentiels, sécurisés, passés d'une main loyale à une autre sans qu'une divulgation soit possible - ou même envisageable. Mais à la vue du sceau, de l'écriture, et en prenant connaissance de son contenu, la surprise fit place à un curieux mélange de ravissement... et d'appréhension.
La réponse sera diligente, cependant.

Mon cher, très cher ami,



Que d'excellentes nouvelles ! Elles sont suffisantes, à mes yeux, pour vous faire pardonner l'insupportable silence dans lequel vous vous êtes si longtemps cloîtré. En sera-t-il de même pour nos confrères ? Alas, je ne sais.

Je constate que vous avez accusé réception du courrier de notre Ambassadrice, et des nouvelles dispositions de la Chambre - eut égard aux présents comme aux autres. Vous faites bien de saisir cette ultime main tendue. Sachez que sur ce point, vous avez, en tant qu'ami, mon total soutien.

Je ne peux cependant garantir que cela suffira, vous vous en doutez bien. Mais je fais toute confiance à votre esprit, et à ce que votre voix peut avoir de charmant et de persuasif, pour convaincre nos pairs les plus impliqués et les plus intransigeants.

Dans l'attente de vous voir le treize de ce mois, recevez, Messire de l'Estran, mes salutations les plus affectueuses.

Lodowig III au meilleur d'entre nous  Test_l-removebg-preview
T.A.L.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum