Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Membre
Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2020

De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Empty De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman

Dim 8 Nov - 22:59



Salem d’Iregrise,
Demeure de la famille d’Iregrise,
Rue de la Vieille Fontaine,
Cité de Hurlevent.

Dame von Einsman,
Donjon de Hurlevent,
Cité de Hurlevent.


De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Dame_v11


Je soussignée Salem d’Iregrise, comtesse du comté d’Iregrise, exprime solennellement le souhait de rejoindre la chambre des nobles et sa première assemblée qui aura lieu le quatorzième jour du onzième mois de cette année.


Veuillez, Madame, agréer l’expression de mes salutations les plus respectueuses.


De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Signat17

De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Sceau_18


Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Membre
Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2020

De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Empty Re: De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman

Mar 17 Nov - 10:51



Salem d’Iregrise,
Comté d’Iregrise,
Bois de la Pénombre,
Royaume de Hurlevent.

Lyonne von Einsman,
Donjon de Hurlevent,
Cité de Hurlevent.



De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Dame_v11


Veuillez prendre connaissance, par la présente et en votre qualité de secrétaire de la maison des nobles nouvellement élue, de mon absence lors du prochain rassemblement de la chambre des nobles prévu le 18e jour de ce mois.

Si quelconque décision devait être prise – et si vous autorisez cette pratique – je transmets ma voix à Sa Grâce Messaline von Holt des Bruyères qui, je gage, saura prendre le meilleur parti en mon nom. Je serai également dans l’attente de votre compte rendu de cette rencontre afin de répondre le plus efficacement possible à mes obligations de membre de la chambre.


Veuillez, Madame, agréer l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Signat17

De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Sceau_18


Lyonne
Lyonne
Membre
Messages : 110
Date d'inscription : 11/05/2019
https://maisondesnobles.forumactif.com

De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Empty Re: De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman

Mer 18 Nov - 14:46
De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Decorations_Lyonne2

Ma Dame,

Alors que tous les regards sont tournés vers les morts, le mien se tourne vers vous. J’espère que vous n’êtes en rien la proie d’un malheur que vous dissimuleriez par bienséance.

Je prends bonne note de ces changements et m’assurerai de donner votre vote à Dame von Holt.

Prenez soin de vous,

Bien cordialement,

De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Signalyonne2
De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Decorations_Lyonne
Contenu sponsorisé

De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman Empty Re: De Salem d'Iregrise à Lyonne von Einsman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum