Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Monsor
Monsor
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2020

Courrier aux membres de la maison des nobles Empty Courrier aux membres de la maison des nobles

Mer 9 Déc - 11:43


De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention des membres
de la Maison des Nobles
Donjon de Hurlevent,


Chers Amis,

Je vous sais très engagés dans la guerre contre le Fléau, un engagement qui est précieux et remarquable. Mais si je vous écris aujourd’hui, c’est que de nouvelles informations sont remontées à notre ambassade concernant la véritable menace qui se cache derrière ce déferlement de non-morts mais également sur notre Roi. Compte tenu de votre proximité avec le régent, je ne doute pas que beaucoup d’entre vous sont déjà au courant de tout cela, du portail qui vient de s’ouvrir, du nouveau monde qui se trouve derrière et de la bataille que nos héros vont devoir y mener.

Pour autant, certains d’entre vous ignorent encore certainement tout ceci, trop occupés à défendre leurs terres et leurs gens. Ceci est aisément compréhensible. C’est pour cette raison que je voulais vous proposer d’organiser une réunion d’information sur ce sujet à votre convenance. Nous pourrions évidemment nous réunir au Donjon de Hurlevent mais nous aimerions pouvoir vous recevoir à Dalaran afin qu’un diplomate de la Horde puisse vous exposer la situation. Ce dernier a en effet largement parcouru ce nouveau monde et y a pu voir de visu notre Roi.

Avec tout mon respect,

Vanir de Monsor

Auréa de Longsilence
Auréa de Longsilence
Ambassadeur
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2020

Courrier aux membres de la maison des nobles Empty Re: Courrier aux membres de la maison des nobles

Mer 9 Déc - 20:56
Auréa de Longsilence,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent

Duc Vanir de Monsor,
Enclave de Croc-gris,
Dalaran

Votre Grâce,

Je gage que votre courrier a su trouver les différentes maisons qui composent notre noblesse ; je ne prends pas la plume pour répondre en leur nom propre, mais bien en tant qu'Ambassadrice de la Chambre des nobles.

Chacun trouvera en son cœur l'intérêt qu'il souhaite porter à votre demande et invitation ; bien que, comme vous le rappelez si bien, nombre d'entre nous ont perdu beaucoup à cause de l'invasion du Fléau, et perdent encore chaque jour qui passe le contrôle de leurs terres, de leurs entreprises, ou la vie des leurs. Si certains trouvent en votre appel l'écho d'un problème plus important, et plus grand, alors ils y répondront, j'en suis certaine.

Sachez toutefois qu'en tant qu'organisme, la Chambre des nobles ne répondra pas à cet appel unie - un appel qui dépasse de trop loin nos prérogatives. La noblesse se doit et va agir pour les royaumes humains dont elle est issue ; mais elle ne saurait se prévaloir d'aller sur d'autres mondes pour ses intérêts. Nous laissons cela à l'armée du Roi et à son Etat-major, qui dispose de bien plus de moyens que nous pour le faire et, surtout, qui dispose de l'autorité pour.

Nous nous tiendrons toutefois informés de la situation, mais ne pourrons agir en tant que groupe. Nous transmettrons cela dit vos mots à toutes les maisons qui n'auraient reçu votre courrier, ou pas à temps.

En vous priant d'agréer mes respects sincères, je vous souhaite bon courage dans toutes vos démarches.
Courrier aux membres de la maison des nobles V4vjb
Courrier aux membres de la maison des nobles V4VAD
Monsor
Monsor
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2020

Courrier aux membres de la maison des nobles Empty Re: Courrier aux membres de la maison des nobles

Jeu 10 Déc - 0:28


De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention d’Auréa de Longsilence,
Ambassadrice de la Chambre des Nobles
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent


Chère Amie,

Je vous remercie de votre prompte réponse. Je vous remercie d’autant plus que je vous sais très occupée à servir à la fois comme ambassadrice de la Chambre et comme mage à la défense du Royaume. Je crains cependant que vous ayez lu un peu rapidement ma missive et l’ayez mal comprise. Celle-ci ne constituait pas un quelconque appel à engager la Chambre dans un autre monde, mais avait seulement comme ambition de vous informer d’une situation qui nous concerne tous. Par ailleurs, même si je n’ignore pas le rôle qu’a joué notre noblesse dans la nomination du régent, je pensais que vous auriez voulu recevoir des nouvelles de notre Roi et entendre de la bouche d’une personne qui a pu le voir dans cet autre monde qu’il est encore en vie. Il n’était pas non plus questions d’opérations militaires dans ma missive, mais si cela avait été le cas, je n’aurais évidemment pas manqué de m’adresser directement au Général de l’Alliance Darnat Sombrecoeur, récemment élu Maréchal de la Chambre.

Quoi qu’il en soit, je reste à votre entière disposition et j’espère avoir le plaisir de vous saluer la prochaine fois que je me rendrais au donjon.

Veuillez agréer mes sincères salutations,

Vanir de Monsor.


Auréa de Longsilence
Auréa de Longsilence
Ambassadeur
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2020

Courrier aux membres de la maison des nobles Empty Re: Courrier aux membres de la maison des nobles

Jeu 10 Déc - 18:18
Auréa de Longsilence,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent

Duc Vanir de Monsor,
Enclave de Croc-gris,
Dalaran

Votre Grâce,

Je vous assure de ma parfaite compréhension de votre courrier ; il m'apparaît toutefois avec l'expérience qu'il vaut parfois mieux préciser sa pensée plutôt que de la laisser incertaine. Car telle pensée est alors libre d'être interprétée ou, pire encore, déformée.

Aussi, nous sachant désormais sur la même longueur d'ondes concernant les attentes que nous avons des uns et des autres, nous pouvons être rassurés d'avoir affirmé nos intentions de manière parfaitement claire.

Je ne pourrais pour ma part pas être présente à la réunion mais lirai avec attention un éventuel rapport ou compte-rendu. Il semblerait en outre que les nouvelles de notre bien-aimé Roi ne soient pas l'apanage des taurens de la Horde : d'autres de ces « Sans-Entraves » de l'Alliance viennent à leur tour en témoigner, ce qui est un soulagement partagé de nous tous, je pense.

En vous adressant l'assurance de mes salutations les plus sincères.
Courrier aux membres de la maison des nobles V4vjb
Courrier aux membres de la maison des nobles V4VAD
Monsor
Monsor
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2020

Courrier aux membres de la maison des nobles Empty Re: Courrier aux membres de la maison des nobles

Ven 11 Déc - 0:37
Le Duc aura accusé réception du dernier courier de la représentante de la Chambre des nobles et, visiblement heureux d'apprendre qu'elle ait pu s'entretenir avec un sans-entraves, il l'aura remerciée de l'avoir informé de cela.
Contenu sponsorisé

Courrier aux membres de la maison des nobles Empty Re: Courrier aux membres de la maison des nobles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum