Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Membre
Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2020

De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur. Empty De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur.

Lun 23 Nov - 21:55

Salem d'Iregrise,
Comté d'Iregrise,
Bois de la Pénombre,
Royaume de Hurlevent.

Darnat Sombrecoeur,
Office du Maréchal de la Maison des Nobles,
Donjon de Hurlevent,
Cité de Hurlevent.


De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur. Marzoc10


Mes Hommes ont découvert ce qui pourrait être une source du Fléau qui s’attaque aux Bois de la Pénombre et Sombre-Comté. Ne pouvant dépêcher des Hommes supplémentaires, je vous propose d’intervenir avec votre tout nouveau contingent.
La récompense de cette intervention sera simple : ma gratitude et mon champion, Aderän Brumargent, chevalier de Brumelac et d’Iregrise, pour votre contingent. C’est un sacrifice à ma protection que je suis prête à réaliser pour le bien de tous si vous acceptez ma requête. Je gage qu’Aderän est un homme fiable, loyal et obéissant. C’est un fin tacticien qui pourrait vous être utile à l’avenir.

Dans l’attente de votre réponse, Maréchal, veuillez recevoir l’expression de mes salutations distinguées.

De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur. Signat19
De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur. Sceau_20



Spoiler:
Darnat Sombrecœur
Darnat Sombrecœur
Membre
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2020
https://clansombrecoeur.vraiforum.com/index.php

De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur. Empty Re: De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur.

Ven 27 Nov - 19:37
À l’attention de la Comtesse d’Iregrise,

J'accuse bonne réception de ces informations. Les personnalités disponibles du contingent noble se déplaceront sous peu pour venir vous assister et assécher cette source.
Une récompense n'est nullement attendue tant que la tâche est accomplie. Si vous désirez malgré tout d'intégrer votre champion au contingent, il sera le bienvenu.

Qu’Elle nous garde tous.
De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur. K6bb
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Membre
Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2020

De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur. Empty Re: De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur.

Lun 30 Nov - 0:21
Spoiler:
Contenu sponsorisé

De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur. Empty Re: De Salem d'Iregrise au Maréchal Darnat Sombrecoeur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum