Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Membre
Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2020

De : Salem d'Iregrise, à : Grace Darenfall, régisseuse de la Maison des Nobles Empty De : Salem d'Iregrise, à : Grace Darenfall, régisseuse de la Maison des Nobles

Mar 26 Jan - 14:30



Salem d’Iregrise,
Comté d’Iregrise,
Bois de la Pénombre,
Royaume de Hurlevent.


Grace Darenfall,
Donjon de Hurlevent,
Royaume de Hurlevent.


De : Salem d'Iregrise, à : Grace Darenfall, régisseuse de la Maison des Nobles Darenf10


Je me permets par la présente de revenir sur une décision prise lors du dernier rassemblement de la chambre en date – déjà – du 9e jour du premier mois de cette année. Vous excuserez, par ailleurs, le temps nécessaire à la rédaction de ce courrier ayant été très prise par la gestion de mes terres, de projets personnels et de futures alliances.

Pour résumer la décision prise ce jour-ci, il convenait d’illustrer les exploits de notre contingent à travers des trophées présent dans une vitrine. Ceux-ci montreront les compétences, les récurrences et ajouteront un poids diplomatiques pour notre bien-aimée ambassadrice qui se chargera de négocier les doléances et futures associations que nous pourrions avoir avec les ordres ou guildes de Hurlevent.

De ce fait, et puisqu’il s’agit avant tout d’une dépense non-négligeable de la trésorerie dont vous avez la gestion, il est convenu que vous et moi nous chargions de cela avec des artisans locaux. Je gage, cependant, que vous avez probablement beaucoup à faire de votre côté aussi, n’hésitez donc pas à m’informer de vos disponibilités afin que nous entamions, ensemble (et peut-être avec le soutien de l’ambassadrice), ce projet.


Veuillez, Dame Darenfall, recevoir l’expression de mes salutations les plus respectueuses,

De : Salem d'Iregrise, à : Grace Darenfall, régisseuse de la Maison des Nobles Signat21
De : Salem d'Iregrise, à : Grace Darenfall, régisseuse de la Maison des Nobles Sceau_22


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum